Balades à Paris

Croquer la vie et buller à Paris !

Croquer la vie et buller à Paris !
Croquer la vie et buller à Paris !

Prendre son temps et perdre son temps vont curieusement bien ensemble, un paradoxe qui doit peut-être cohabiter comme l’ombre et la lumière. Je m’explique : il peut arriver qu’on me pose la question d’où je trouve le temps de faire ce que je fais comme par exemple tenir ce blog. Aujourd’hui c’était une journée typique qui peut bien illustrer ma vie comme j’aime. Le matin j’avais un rendez-vous avec mes filles tôt le matin à Paris du côté de Belleville. Après ça nous avons fait un tour dans un supermarché asiatique, ensuite les ados avaient faim, un tour dans une cantine du quartier s’imposait. Ensuite j’avais comme projet de rendre une visite à une nouvelle adresse typique pour le 11ième, chose fait, des personnes adorables et des cookies délicieux. Et en prime nous avons découvert un autre endroit incroyable à prendre en photo et à en parler …

Buller avec des bulles ...
Buller avec des bulles …

J’avais comme projet de faire découvrir une autre adresse à mes filles dans le quartier de St. Germain des Prés. Sur le chemin nous sommes passé devant l’hôtel de ville et nous nous sommes trouvé nez à nez avec deux artistes qui s’amusaient avec des bulles, des bulles de savon énorme. Dans une belle lumière les enfants étaient invités à essayer eux-mêmes – un jeu d’enfant.

Des bonnes trouvailles à emporter et déguster ....
Des bonnes trouvailles à emporter et déguster ….

Nous avons pu faire tout ce que nous voulions faire, rentrer à la maison, s’occuper un peu de notre chez nous et pour finir j’ai trouvé le temps d’assister à un apéro philosophique à Fontainebleau … une drôle de journée bien remplie et curieusement riche en idées et impressions. Pour l’instant je partage quelques images des bulles avec vous. Tout ça pour dire que par moments ça vaut le coup d’avoir en tête quelques idées et de se laisser guider par des étapes sans savoir exactement comment le tout va se dérouler et surtout pas se poser la question si on va y arriver. Le printemps pointe son nez alors nous sommes décidés de buller plus souvent …  

We love food ...
We love food …

 

2 réflexions au sujet de « Croquer la vie et buller à Paris ! »

    1. Merci @Mysweetcactus ! Paris est une ville en effet très poétique – il suffit de regarder … J’espère que tu vas faire des belle découvertes!

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s