Publié le

Simple comme Bonjour – un peu de maquilage !

Simple comme Bonjour -un peu de maquillage !
Simple comme Bonjour -un peu de maquillage !

Aujourd’hui je me sentais comme si je n’avançais pas. Il y a des jours comme ça, alors je me suis dit que je vais parler simplement de mes dernières trouvailles cosmétiques chez Sephora – simple comme Bonjour ! La bonne excuse – je n’avais plus de quoi camoufler mes cernes et la poudre compacte touchait à sa fin. Super, la bonne raison d’aller faire un tour dans ce temple de produit de beauté et de choisir quelque chose de sympa qui va m’accompagner pendant un certain temps. J’avais envie d’essayer la marque Benefit. Le look de ces produits m’a toujours beaucoup amusé, alors c’est l’occasion de voir s’ils tiennent leurs promesses. Tout d’abord l’emballage est soigné et semble prendre tout à la légère. C’est exactement ce qu’il me faut – quelque chose d’utile et efficace mais avec une bonne dose d’humour. (J’aime me moquer de moi-même…)

Alors l’anticerne Ooh la lift agit vraiment. Dans la petite notice est conseillé de le garder dans le frigo mais ça ne va pas être pratique du tout dans ma vie de nomade, alors on oublie. Mais ce truc marche bien en dessous le fond de temps. (Je devrais sérieusement songer à faire une vidéo pour la preuve à l’appui, car en matière de cernes, je suis cerné en ce moment…).

Ensuite la petite boîte à poudre compacte. Premier bon point – le petit pinceau et l’éponge sont fournis avec et soigneusement rangé en dessous le clapet avec la poudre. Et pareil, le produit tient sa promesse. Un aspect naturel et léger si on applique la poudre avec le pinceau. Et elle couvre vraiment fort si on l’applique aves l’éponge. Donc deux bons basiques à avoir dans sa trousse de maquillage que je recommande simplement, la preuve en est – j’en parle sur mon blog.

Et enfin je me suis décidée d’essayer les fameux masques pour le visage dans des belles enveloppes colorées. Comme je vous l’ai déjà dit – quand on est jeune on essaie tout et plus tard on laisse un peu tomber sous prétexte qu’on n’a pas besoin – faux ! Ces trucs-là font un bien fou ! Résultat – une peau toute douce et nette après l’utilisation facile comme tout. Même pas besoin de rincer – formidable. Alors de temps en temps un petit shoot de bien-être en plus pour détendre les traits du visage sans se ruiner.

Cerné des cernes il me faut un peut de maquillage et des masques ...
Cerné des cernes il me faut un peut de maquillage et des masques …

 

 

Laisser un commentaire