Beauté·Images

Un peu de cosméto : visage et mains

Un peu de cosméto : visage et mains !
Un peu de cosméto : visage et mains !

Alors il y a des jours où rien, mais vraiment rien ne se passe comme on aurait voulu. Même les photos que je voulais prendre ne sont pas devenues celles comme je les avait imaginées. Mais le charme du « Happy Millefeuille » réside probablement dans ce point précis. Eh oui, il ne s’agit pas d’un blog avec des belles mises en scène de la part d’un bon Buddy qui s’occupe de tout de la vie courante (qui paie des factures quoi, et la belle demoiselle n’a qu’à s’occuper de son blog … hihihi …). Eh bien non, il s’agit d’une vie tout à fait ordinaire, avec des tonnes d’ennuis et de préoccupations et une grande obstination de voir du positif malgré tout et de le mettre en avant. (… ouf …)

Donc, aujourd’hui je parle de ma nouvelle organisation de ma trousse de maquillage et une belle couleur d’été sur les ongles.

Mais aussi de bons basics pour préparer des jolis pieds pour des beaux jours. Pas question d’oser se mettre pieds nus dans des souliers ouverts, on applique régulièrement le fameux « Anti crevasses » de Scholl. On garde la base « Pink perfect crème » de erborian avant le maquillage et on teste les eaux des jardins de la maison Hermès – un peu de fraicheur raffinée nous change bien des idées.

Petite mise au point de la tête aux pieds
Petite mise au point de la tête aux pieds

Dans la trousse de maquillage on garde la base de Lipocils de Talika avant de tester un nouveau mascara effet faux cils de chez YSL. Le « Ooh la lift » chez Benefit est toujours bien utile pour traiter des cernes et on reprend un bon blush « rose aux joues » chez Guerlain pour illuminer le teint.

Je suis très agréablement surprise de mon essai du rouge à lèvres de la marque « essence », tout doux sur les lèvres et une bonne base pour toute la journée. J’aime beaucoup aussi le fait que cette marque affiche en grand sur son site qu’ils n’effectuent pas de tests sur des animaux (!).

Pour la couleur et le côté glamour j’ai retrouvé mon « Dior Addict Lipstick » nuance « Oversize ».

Un trait de crayon noir des chez Elle-Cosmetics et le tour est joué.

Séance de maquillage à la "Happy Millefeuille"
Séance de maquillage à la « Happy Millefeuille »

Et pour les ongles – la maison suisse Mavala prend le soin des ongles très au sérieux. Un détour sur leur site pour s’informer sur la santé et le soin des mains et des ongles. J’adore le petit format de ces flacons et un choix de couleurs incroyable. J’ai opté pour « Bégonia », la prochaine fois va pour « Paris » ou « Candy Apple ».

Même la petite bête que j’ai sauvée ce midi avant d’être piétiné par des passants n’avait pas peur du tout de mes mains. Peut-être ma crème pour les mains de Trosani avec un parfum sucré-grapefruit y est pour quelque chose …

Belle découverte - crème pour les mains de la maison Trosani
Belle découverte – crème pour les mains de la maison Trosani

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s