Beauté·Shoping

Magazine Paulette et un peu de beauté !

Un bon plan beauté à partager entre filles !
Un bon plan beauté à partager entre filles !

Comme il se doit les jours se suivent, mais ne se ressemblent pas du tout. Mon bricolage pour ma deuxième vidéo prend plus de temps que prévu, alors j’ai changé mon programme. Je m’adapte et j’ai décidé de partager un bon plan beauté avec vous à la fin de l’article.

J’avais déjà préparé un peu des beaux jours en avance car la protection contre les taches du soleil devient primordiale pour moi ! Alors je partage avec vous une liste de produits de La Roche-Posay qui me plaisent beaucoup et que je peux recommander sans souci :

(Si vous avec envie de vous inscrire sur le site officiel et créer votre profil vous pouvez télécharger un bon de réduction de 5 euros valable sur votre prochain achat d’un produit de la marque.)

Mon choix du moment de la maison La Roche-Posay
Mon choix du moment de la maison La Roche-Posay

1 – Pigment Clair avec filtre UV 30 – très agréable à porter la journée et le soir pour une peau plus lumineuse et lisse

2 – Anthelios XL – j’avoue que cette lotion est pour l’instant dans des starting blocs quand on va commencer à porter des T-Shirts, lézarder au bord de l’eau ou autour d’un BBQ, ou simplement se balader dans la nature. Je n’ai pas envie d’y penser tout le temps, alors quand il y a un grand soleil après la douche du matin un coup de lotion sur le corps et basta, toute la famille est protégée.

3 – Hydraphase UV Intense légère – je l’adore pour sa légèreté justement car j’ai vraiment besoin d’hydrater ma peau en ce moment.

4 – Anthelios – Blur, lisseur optique – sa texture facile à appliquer et mousseux est parfait pour avoir bonne mine et en base de mon maquillage. En complément pour l’action de Pigment Clair l’utilisation de ce produit me parait judicieuse.

5 – Hydraphase Intense Riche reste le sauveur pour des jours de grand stress et fatigue accrue, quand la peau tiraille malgré tout un peu à cause de la poussière ou la pollution.

Un vrai mélange de gentille sorcière pour prendre soin de son visage quand on a la peau sèche et sensible. 

Ensuite j’ai eu la bonne idée dernièrement de découvrir le magazine « Paulette ». Une bonne chose, car il s’agit là d’un magazine féminin indépendant qui donne l’impression d’être fait main, ce qui veut dire : bien fait. On prend du temps de développer un thème, le tout décoré et animé d’une façon joyeuse et original. Mais je vais rester sur mon thème de soin et beauté, car dans le magazine « Paulette » du moment, le numéro 27 se trouve un code barre qui donne droit à un vrai cadeau chez Nocibé. Ça tombait bien, j’avais envie de compléter quelques soins. J’ai choisi comme cadeaux un vernis à ongles couleur « Mystic émeraude », mais je laisse mes ongles encore quelque temps au repos. J’ai porté trop de vernis trop longtemps sans pause …

Mon magazine "Paulette" et mon cadeaux chez Nocibé choisi !
Mon magazine « Paulette » et mon cadeaux chez Nocibé choisi !

En plus de l’huile pour les cuticules et une bonne base nourrissante de la maison j’ai craqué pour le set de soins pour les mains et les pieds chez Clarins avec une réduction de 20%. Les mains et les pieds chouchoutés et agréablement parfumés – c’est parfait !

Pour réparer les mains après l'hiver ...
Pour réparer les mains après l’hiver …

Plus les doses de masques pour le visage j’ai cédé au caprice du baume à lèvres chez eos – parfum « Summer fruit ». J’ai vu ces sphères de soins colorés sur divers blogs et j’ai craqué. Trop mignon, agréable à utiliser, comme si on voulait manger une sucrerie, sauf qu’on ne la mange pas, et plus hygiénique que des pots dans lesquels il faut glisser ses bouts des doigts.

Baume et couleur pour les lèvres plus masques de beauté
Baume et couleur pour les lèvres plus masques de beauté

Comme en ce moment j’aime maquiller mes yeux dans des couleurs marrons-beige, mes rouges à lèvres étaient soit trop rose, soit trop rouge. J’ai trouvé un beau marron chez Chanel nommé « Rouge-noir ». J’adore l’étui qui s’ouvre et se ferme avec un mécanisme comme le capuchon d’un stylo qu’on ouvre avec une légère pression – très chic !

Et j’ai envie de tenter de nettoyer mon visage le matin avec une eau de soin de la série « Aqua focus » pour peau sèche. Je vous dirais des nouvelles.

Alors je tente une nouvelle façon de nettoyer le visage ...
Alors je tente une nouvelle façon de nettoyer le visage …

L’équipe de vente du magasin Nocibé à Fontainebleau a été formidable, disponible, à l’écoute et naturellement aimable. Ça fait plaisir de se pencher pendant un moment sur des trucs de filles très importants. Car tout est dans le détail et le plaisir rayonne sur bien plus qu’une journée.

 

4 réflexions au sujet de « Magazine Paulette et un peu de beauté ! »

    1. Merci pour ton commentaire er bonne lecture ! J’avouer je l’ai acheté aussi parce qu’une copine m’en a parlé 😌💅

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s