Publié le

9 juillet – Ceci n’est pas un maillot de bain

Découvrir ensemble "9 juillet"
Découvrir ensemble « 9 juillet »

Vous l’avez probablement remarqué -j’aime particulièrement les rencontres dans la vraie vie et j’adore le mouvement – le côté virtuel vient après et agit comme une belle prolongation des moments capturés. Comme par exemple la semaine passée, j’ai pu retrouver mon amie Katia Leszynska et par la même occasion découvrir enfin sa ligne de maillot de bain et de bijoux qu’elle présentait dans la joie et la bonne humeur pendant deux jours à l’hôtel « Le Meurice » à Paris.

j’ai pu retrouver mon amie Katia Leszynska
j’ai pu retrouver mon amie Katia Leszynska

C’était vraiment incroyable de découvrir sa marque « 9 juillet » crée en 2015 qui lui ressemble tellement. Elle aime des choses simples, mais raffinées et d’une qualité exemplaire. Et c’est une vraie amatrice de la vie à la Française. Il suffit d’ouvrir l’œil – Bleu – blanc – rouge. Ses maillots sont déclinés dans ces couleurs et tellement agréable sur la peau qu’on a envie de les porter tout au long de l’année et c’est bien ça l’idée. Car les petits cordons avec lesquels on attache le haut sont garni d’un grelot amovible. Alors on le laisse dépasser de son pull dans la vie parisienne, on s’amuse en changeant de couleur du bijou, de matériaux plus précieux comme le vermeil, l’argent massif ou l’or 18 carats. Le tout est fabriqué bien entendu en France.

Même les garçons craquent pour un bracelet autour du poignet en souvenir aux vacances qui ne se terminent jamais dans nos têtes. Ou bien on pense à faire un cadeau à une amie, un tour du cou avec un grelot trop mignon.

les petits cordons avec lesquels on attache le haut sont garni d’un grelot amovible
les petits cordons avec lesquels on attache le haut sont garni d’un grelot amovible

Ce moment dans une jolie suite de l’hôtel autour d’un verre de champagne, des trucs à grignoter (je sais, je suis un peu obsédée par la nourriture …) et une bande de copains passionnés et passionnants, on ne peut jamais trop prévoir ce qui va se passer quand on rencontre Katia. Par cette occasion j’ai rencontré par exemple Jillian, une créatrice de bijoux qui m’a présenté des chaises de Gabrielle Lazure – les « Full moon chairs » – 2 cercles, 3 jambes – une idée ésotérique et moderne, limité à 50 pièces et réalisé dans des matières précieuses.

Des belles découvertes !
Des belles découvertes !

 

J’ai été très heureuse de voir les réalisations de Katia partir dans des jolis paquets dans les mains de leurs nouveaux propriétaires.

On dirait qu’elle a envie de faire tout elle-même et porte une grande attention au moindre détail. Encore une belle histoire à suivre et j’ai hâte de voir de plus en plus de maillots deux pièces issues de cette série autour des piscines ou à la plage.

des jolis paquets dans les mains de leurs nouveaux propriétaires
des jolis paquets dans les mains de leurs nouveaux propriétaires

 

 

2 réflexions au sujet de « 9 juillet – Ceci n’est pas un maillot de bain »

  1. Top !!! Merci et bravo pour ce joli billet sur 9 Juillet.
    Nous avons passé deux merveilleux jours au Meurice.

  2. Je veux bien te croire! Tu as fait un super boulot ! J’adore l’univers 9 juillet!

Laisser un commentaire