Publié le

Petite série de cosmétique N°4 – vernis cadeau Nocibé et sandales archi-cool !

Petite série cosmétique N°4

Pour clôturer ma petite série de cosmétique j’ai décidé de présenter un vernis à ongles que j’ai choisi comme cadeau chez Nocibé (d’où vient le bon plan à lire ici).

vernis cadeau chez Nocibé

J’ai profité de l’occasion pour choisir une couleur que je n’achèterais pas mais qui me plaît beaucoup – un vert qui me fait penser à la carapace d’un scarabée sacré. C’est peut-être pour cette raison que j’avais envie de le montrer avec des sandales hyper cool à côté de mes mini-plantations.

Mini plantation

Porter des chaussures vraiment très confortables fait partie de ma vie. Je ne supporte pas d’avoir mal au pied ou sentir mes pieds compressés. Je préfère marcher sans chaussures – vraiment !

sandales cool et vernis

Quel est mon verdict sur ce vernis cadeaux ? Il s’applique facilement mais il faut deux couches. Comme beaucoup de vernis avec des reflets métalliques il ne tient pas très bien, la couleur s’effrite rapidement au moindre choc. On peut essayer de le garder un peu plus longtemps avec une couche de top-coat mais aussi se contenter de le porter seulement un, maximum deux jours. Donc la couleur convient bien. Comme je ne le porte pas longtemps, je n’ai pas à me contraindre avec le choix des vêtements. Les jeans et les affaires de détente conviennent parfaitement.

sandales d'été cool

Comme j’ai des bras très long et fin, pour ne pas dire « maigre » j’aimer porter des bracelets – comme un mix entre un bracelet en email de la collection Hermès avec des bracelets issus de commerce équitable.

bracelets et vernis

Des petites bagues fines me conviennent bien avec la couleur verte et bien particulière.

vernis et plantes 1

En tant qu’Allemande j’adore des sandales d’été et je trouve que c’est une bonne alternative à la ballerine en été. Sur helline j’ai trouvé une paire de la marque Rieker qui tient sa promesse de pouvoir m’accompagner toute une journée immédiatement sans aucune ampoule ni fatigue des pieds – j’adore !

sandales d'été er vernis

sandale Rieker

3 réflexions au sujet de « Petite série de cosmétique N°4 – vernis cadeau Nocibé et sandales archi-cool ! »

  1. J’adore la couleur qui est canon !

    1. Merci ! Oui, ça change ! 😊

  2. J’aime beaucoup la couleur de ton vernis ainsi que tes sandales aussi !

Laisser un commentaire