Beauté

Lipstick Queen

lipstick-queen-ral

Bonjour tout le monde ! J’espère que vous passez un agréable dimanche ! Un jour de novembre comme celui-ci il faut savoir s’y prendre pour bien en profiter ! Mes filles sont ravies quand elles peuvent s’adonner à leurs activités de geek et de mon côté je viens de finir un livre et entamer un autre. Mais avant de pouvoir parler de ses 700 pages je me suis souvenu que j’avais envie de parler d’un rouge à lèvres que j’adore et j’utilise depuis quelque temps déjà.

ma-trousse-de-maquillage

En plus ça fait longtemps que je n’ai rien publié sur ce qui se trouve dans ma trousse de maquillage. Alors en y va – qui connaît la marque « Lipstick Queen » ?

lipstick-queen-3

J’en avais entendu parler sur un blog et j’ai aimé leur présentation sur Instagram. La légendaire Poppy King est la fondatrice de cette marque et elle se consacre uniquement au RAL.

Mise à part le fait que les ingrédients de ses RAL sont vraiment bien choisis (depuis quelques mois d’utilisation je ne constate aucun désagrément lié à l’usage de tellement d’autres rouges, même si ce produit ne se range pas dans une catégorie bio), j’aime beaucoup leur approche : se sentir belle et bien avec un peu de couleur.

lucie-2

Donc je poursuis ma recherche personnelle des petits bonheurs du quotidien. J’avoue que je me maquille aussi mes jours de congé, j’aime bien. J’ai pris cette habitude quand j’avais environ 17 ans. Je passais beaucoup de temps à écrire dans ma chambre, il a fait gris comme aujourd’hui, je me suis levée et j’ai vu ma tête dans la glace – un visage tout fade et fatigué. Mais ça ne me correspondait pas du tout. D’autant plus que j’avais décidé d’écrire des histoires d’aventure, d’héroïnes invincibles avec du courage à revendre. Il fallait que j’aie une meilleure mine. Vous l’aurez compris – le maquillage est mon alliée 

lucie-3

Ma fille Sam est un peu mon assistante, elle s’intéresse beaucoup à tous ce qui tourne autour de mon blog et elle m’a aidé à prendre des photos pour présenter mon maquillage à moi. Je n’ai pas fait beaucoup de progrès avec des selfies et c’est peut-être dû à ma petite crise de quarantaine à moi. Quand je prends un regard sérieux, on dirait que je me prends au sérieux ce qui n’est pas le cas. Et quand je fais une grimace ça fait « la vielle qui fait pitié » (tu me diras que je ne suis pas la seule sur le net ?! Bon, bref, il ne faut pas abuser quand même et le RAL est super, faut que je m’applique un peu…).

bienvenue-chez-happy-millefeuille

Prendre mes filles en photo est une mission impossible en ce moment alors je fais ce que je peux pour capter des petits moments de souvenir.

nous-trois

En tous les cas on s’est bien amusé et j’ai déjà une idée pour un autre article qui va parler d’une bonne cohabitation avec des ados – c’est drôle, je vous promets !

7 réflexions au sujet de « Lipstick Queen »

  1. Tu es très jolie et le rouge te va à ravir! Je suis admirative, moi je t’avoue que quand je reste chez moi le week-end, je n’ai pas le courage de me maquiller, mais je trouve ça bien d’être coquette en toute circonstance!

    J'aime

    1. Merci ! Mais c’est pour ça que j’ai raconté la petite histoire d’où me vient cette habitude. J’ai la peau très blanche et des cils quasiment invisible quand je suis sans maquillage – je fais vite un peu « délavée » – hihihi –

      J'aime

    1. Je reviens d’une journée passé avec elles à Paname – j’avoue que je suis k.o. mais c’était super. J’espère que j’aurais du temps demain pour finir la vidéo 😆

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s