Blog & Co

Mon nouveau blog et moi !

Mon nouveau blog et moi 2

Bientôt je vais pouvoir fêter les deux ans d’existence de mon blog « Happy Millefeuille » et quand je regarde mes premiers articles je suis vraiment touchée car je sais exactement comment je me suis sentie à cet époque. J’avoue que je suis fière du chemin que j’ai parcouru depuis et je peux me féliciter moi-même car c’est moi qui ai créé tout ça. Le début du blog c’était un véritable renouveau après un période très éprouvant et chaotique. J’ai décidé de me relever et de faire quelque chose sans trop savoir à quoi ça allait ressembler, mais je dois dire que le résultat du moment est vraiment sympathique.

Ecrire pour soi pour mieux appréhender la vie et le quotidien, focaliser sur les choses extraordinaires qui peuvent nous arriver tous les jours mais on a pris l’habitude de ne pas leur donner l’attention qu’ils méritent. La bonne nouvelle est que les habitudes se changent et avec ça on change notre façon d’apercevoir des choses.

Mon nouveau blog et moi 1

Du coup je continue avec mon plaisir égoïste de tenir ce blog, partager mes histoires et idées avec vous, car au fond de moi j’ai envie que vous vous disiez, que vous pouvez faire tout simplement pareil, mais à votre façon. C’est vraiment sympa d’apprendre sans arrêt et développer des nouvelles idées. Pour l’heure je me suis mis dans la tête que j’allais changer le design de mon blog, afin que chaque visiteur puisse piquer ce qu’il a envie de découvrir. Je n’aime plus trop l’idée des articles qui se suivent et passent aux oubliettes après un certain temps. Du coup l’histoire de « Happy Millefeuille » reste intacte.

Pour la même raison j’ai créé un groupe à moi sur Facebook car je trouve que souvent les articles disparaissent et on a envie de les lire peut-être plus tard. Même si on n’est pas connecté tout le temps. Il faut prendre son temps pour en gagner et savourer les étapes. Voilà !

Si vous avez envie de jeter un coup d’œil vous êtes les bienvenues.

Mon nouveau blog et moi 3

Un de mes prochains challenge est de lancer une newsletter. Mais n’ayez crainte – je vais publier une seulement tous les trois mois. Trop d’info tue l’info ! J’ai observé que j’étais beaucoup plus attentive à des newsletters qui tombent dans ma boîte mail d’une façon espacée. Les autres finissent généralement à m’agacer …

J’espère que le nouveau design vous plaît et que vous retrouvez vos marques.

Qui d’entre vous partage ce sentiment de renouveau quand il prépare un nouveau look pour son blog ?

Mon nouveau blog et moi 4

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s