Pleine lune du loup

Fini l’époque où il fallait se cacher pour se rendre dans une boutique paumée dans une arrière-rue pour éventuellement trouver un jeu de tarot ou de l’encens à brûler. Les sorcières sont devenues à la mode, les maisons d’éditions les plus communs ont quasiment toutes leurs gammes de livres sur les arts divinatoires, des recettes de potions magiques et l’utilisation des pierres et de plantes pour se protéger dans la vie de tous les jours de la malchance.

Tout va bien, sans vouloir prendre position pour ou contre je sais que la plupart des personnes sont toujours intriguées par des signes astrologiques et quand on parle d’une nuit de pleine lune cela signifie pour beaucoup de l’insomnie.

Aujourd’hui c’est la pleine lune du loup, le 28 janvier à partir de 19 h 30 heure française soleil à 9°05 en Verseau/Lune à 9°05 en Lion ascendant Vierge pour la France.

 Chaque pleine lune est un moment propice pour nettoyer sa maison en profondeur, ouvrir grand les fenêtres des pièces et faire fuir les mauvaises énergies.

Sans aller chercher des explications ésotériques, il s’agit du bon sens vu les circonstances. Je vais partager quelques vertus de certaines plantes et encens avec vous. Par exemple une simple tisane au Thym est reconnue pour soulager des infections des voies respiratoires et intestinales. Ajoutez à cette tisane 2 gouttes de l’huile essentielle de la Bergamotte calme et apaise l’esprit, favorise la relaxation et de la bonne humeur. C’est précisément ce que la plupart d’entre nous ont besoin en ce moment.

Une autre plante du moment c’est le blé, une bonne occasion pour découvrir l’huile végétale de germe de blé riche en vitamine E et source d’antioxydant. Mélangée avec quelques goutes de l’huile essentielle de Ylang Ylang c’est excellent en massage et pour la beauté des cheveux.

Et pour venir à l’usage de l’encens, c’est simple : l’Oliban pour soulager les tensions nerveuses et les dépressions, stimuler les défenses immunitaires et aider les voies respiratoires. Ainsi le Benjoin qui agit comme antiseptique et purifiant et permet de combattre les infections pulmonaires et apaiser l’esprit. Je conseille l’utilisation d’encens naturel bruler sur un charbon ardent et bien ouvrir les fenêtres après pour laisser la fumée sortir avec tous les miasmes.

La pleine lune du loup et notre purification doivent maintenir la malchance éloignée. Sans vouloir devenir sorcière on a tous besoin d’une bonne dose de chance dans la vie et les bienfaits naturels sont toujours excellents pour guérir et maintenir la bonne santé.

3 replies to “Pleine lune du loup

  1. Alors à Lyon avant il y avait une super petite boutique ésotérique et maintenant elle n’existe plus. bien sur il y en a d’autres mais je me retrouve moins bien dans celles ci…. Dommage . Par contre j ai envie d apprendre plein de petites choses et oui on a tous besoin d’un coup de chance…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
close-alt close collapse comment ellipsis expand gallery heart lock menu next pinned previous reply search share star